Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 305
1 mars 2013

Et pendant ce temps là...

Marie a aussi fait une fournée assortie à mon service à thé. Vert anglais. Ca vous dit quelque chose? 

2013-02-281

Look at this. Menthe? Petit pois? Même pas pistache, non non. Elle est tombée sur des fioles dans mes réserves de patisserie, et elle n'y est pas allée de main morte. M'enfin, on les a quand même mangés hein, parce qu'il faut pas gacher. 

Je vous le dis, les ados finiront par nous avoir.

Je crois que je vais me renseigner pour investir dans des colorants alimentaires bio, ça me semble prudent!!! Pis je crois que c'est la dernière fournée que je vous montrerai ici, car ma fille étant monomaniaque (elle a eu sa période cookies, puis éclairs -ça c'était formidable-) ça risque de durer encore un petit moment!

Publicité
Commentaires
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité