Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 312
30 mai 2013

Ma petite boîte à crochets

Cette semaine chez les sérial crocheteuses, Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser une petite boîte. 

Je suis toujours entrain de chercher mes affaires au fond de mon sac, et j'aime bien avoir un peu de laine et des crochets pour les moments creux. Pas vous?

J'ai donc décidé de crocheter une petite boîte pour y ranger les crochets que j'emmène partout avec moi.

Un rouleau d'essui tout vide, un peu de carton pour la base:

 

Boîte esprit récup

 

 

boite 1

 

 

et le tour est joué...

 

 

 

boite 4

 

 

 

 

boite 2

 

 

 

boite 3

 

 

 

 

Mais non j'crochète pas avec les crochets de ma grand mère!!! Et puis, ici, mon héritage est en sécurité.

 

 

 

boite 5

 

Et la photo carrée pour le musée

 

Publicité
Commentaires
M
Génialeee Idéeeee. Bizzzzzz
M
Waouh super idée récup' et pratique. Bonne idée, Marie
F
Bonne et jolie idée<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> FleurBelge
N
Beautiful choice of colors, and very good recycling idea! Congratulations!!!
N
Géniale cette boîte à crochets. Je vais te piquer l'idée !
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité