Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 312
6 juin 2013

Sur le fil ah! ah! ah!

Comme d'hab, ma participation aux serial crocheteuses et au dernier moment. 

Cette semaine, Betty nous propose de crocheter un jouet pour garçon.

C'est parti mon kiki non, je n'ai pas crocheté de kiki, mais ça pourrai me donner des idées!. La grande Ré... cette semaine c'est au musée.

 

Le Garçon, le seul, l'unique, perdu parmi toutes ses soeurs, est un peu monomaniaque, ce qui se traduit par des obsessions pouvant perdurer plusieurs semaines, voire plusieurs mois... et en ce moment, ... devinez...

 

 

hp1

 

 

 

 

 

hp2

 

 

 

 

hp3

 

 

 

 

hp4

 

Le vif d'or et les lunettes pour Harry Potter

 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ce vif d'or !
T
bravo, super chouette ton défi, dis tu prends de l'avance pour mardi gras héhé, Bonne journée A+ bises
M
Ah non extra , j'adore ! Et si ma mini tombe dessus je suis bonne pour en faire un de vif d'or
Z
Excellent ! Il doit être super heureux le loustic et les lunettes lui vont super bien.
G
J'adore, c'est très chouette!
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité