Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 312
20 juin 2013

La géométrie et moi... ça a toujours fait deux!

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Pour preuve, cette semaine, le défi des sérial crocheteuses, c'est des formes géométriques et c'est sur le blog purple... 

 

Voyant, ça, je me dis "rien que du bonheur", et face à mon inspiration végétative, j'organise aussi sec un brain storming familial qui débouche sur l'Idée lumineuse genre "tu pourrai peut-être me faire le tapis dont je rêve, une toute petite rosace, à peine 1m50, c'est géométrique ça, non? J'sais pas moi, j'suis littéraire, mais il m'semble bien qu'ça pourrait " . Je vous passe le regard de cocker assorti à la demande, la discussion sur la rosace, figure géométrique ou non, le résultat est là:

 

 

tapis1

 

 

tapis2

 

 

tapis3

 

 

Elle ne fait pas 1m50, elle est même pas géométrique vu que j'ai pas fini de crocheter mon dernier tour qui en fait n'est pas le dernier, j'ai encore au moins un drap à déchirer pour la terminer, mais je me suis éclatée et je crois bien que j'ai pas fini d'en recycler des draps!

Vous pouvez aller voir les autres formes géométriques au Musée des sérial crocheteuses.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Trop trop Génial ..........bizzzzzzz
Z
Te voilà dans de beaux draps ! Bon ok je sors.... mais j'adore !
L
Ah on peut faire ça avec des draps... Je pense toujours au t-shirt, mais pas à ca... Bravo, c'est très sympa!!
A
génial!!!!!Génial!!!!!GENIAL!!!!!!
N
Wouaaah ! Dans le musée, je pensais que c'était un sous-verre, mais non c'est géant ! Ou alors c'est pour le verre de Gargantua ! Excellente idée ! Magnifique tapis ! J'adore ! Par contre, chez moi, un tapis blanc, avec les chiens, les chats et le crapaud, ce n'est même pas la peine d'y penser !
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité