Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 308
24 juin 2013

Coup de théâtre

Le temps passe, passe, passe si vite. Il y a de cela trois semaines, j'étais invitée comme chaque année à assister à une représentation de théatre.

Mon petit plaisir de maman, mon petit plaisir de printemps: les lycéens de l'option théâtre du lycée Blaise Pascal de Brie Comte Robert, Marielle Vannier, leur prof, et les artistes en résidence de la compagnie la mezzanine  invitent...

Et ils savent recevoir...

Dernière année pour Marie, dernière représentation avant le bac, et un spectacle époustouflant...

 

affiche théatre

 

Toute l'année la petite troupe a travaillé à rendre un hommage théâtral au cinéma!

Ou comment parler du cinéma au théâtre sans décors, sans accessoires, sans faire intervenir les images sur scène.

 

 

th1

th2

th3

 

Gros plan...

 

th4

 

Le mépris...

 

 

th5

th7

 

Sous le soleil exactement... 

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui car mon portable vient de planter et ... il va falloir que j'attende de récupérer toutes mes photos Grrrr. Heureusement qu'il me reste mon vieux coucou!

 

Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
W
comment faire du théâtre sans décors et des photos sans appareil , là c'est plus difficile. <br /> <br /> Il y a des représentations qui marquent toujours et ce ne sont pas les décors qui joue pour , mais de supers comédiens !
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité