Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 315
11 juin 2013

serial crocheteuses

Oups, pas beaucoup de temps décidément pour le crochet en ce moment.

Prise entre le jardin et le bac de Marie le taxi exam fait le tour des lycée de la région , le défi de la semaine proposé par Isabelle Kessedjian restait à la mesure de mes possibilités :

des cerises, 

à emporter partout avec moi...

 

 

 

cerises4

 

cerises5

 

Pour les gourmandes, le rendez vous c'est ici.

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
T
bonne idée le porte clef belles réalisation, merci pour ton commentaire sur mon blog
S
coucou<br /> <br /> quelle bonne et jolie idée Sandy
D
de jolies cerises bien rouges elles sont superbes bravo biz
A
Elles sont belles et bien rondes tes cerises en porte clé
T
bravo , je dis M.... à marie pour ses exams,bonne soirée A+ bises<br /> <br /> PS: file lui ton porte clefs, c'est le porte.... clef de la réussite héhé
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité