Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 315
31 octobre 2013

Châle au tricot

Il date...

Il attendait depuis 3 mois un accès internet qui fonctionne (vive la liberté!!!). Mon premier châle au tricot, modèle Diva et laine de chez garnstudio. Un régal à tricoter. Un peu déçue par la couleur quand j'ai reçu le fil, finalement, le résultat me plait. Et puis j'appréhendais un peu le blocage qui est passé comme une lettre à la poste. 

Voici donc la bête.

 

DSC01463
DSC01465

 

Il est parti chez Chichile, pour son anniversaire, un peu en retard, mais j'ai mis du coeur sur mes aiguilles!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
superbe ce châle, c'est vrai, quand on regarde les pelotes cela ne donne pas le vrai rendu de l'ouvrage la preuve héhé!<br /> <br /> en fait le nombre de rang de chaque coloris change beaucoup l'aspect final. bonne journée A+ bises
C
superbe... surtout sur moi !!! pile poil dans les tons que j'aime, je ne le quitte plus ;-) et puis concernant le soit disant retard, on a un an pour souhaiter un anniv' avant le prochain !!! merci encore. Chichil
W
superbe !!! chaleureux à souhait !
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité