Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 315
10 février 2013

Je me lance...

Allez, c'est parti, après moultes tergiversations, il faut bien commencer par quelque chose!!! La quête éperdue Du Nom Qui Tue pour ce blog a bien failli m'arrêter dans mon élan, mais l'envie d'échanger et partager avec des "créartistes" qui stimulent mes doigts et mes neurones depuis plusieurs années l'a emporté. Merci à elles, et ... en voiture Simonne.

Premier défi, une petite participation aux sérial crocheteuses dont l'état d'esprit me tente depuis.... des lustres.

J'abandonne donc les mignardises... elles rejoindront provisoirement "quelques" ouvrages en cours...

                                                                        DSC09692

pour apporter ma contribution au plateau de fromages d'Isabelle Kessedjian la gourmande ... mais qui n'en est pas encore au dessert!!!

Publicité
Commentaires
M
est-il possible d'avoir les tutos pour faire les fromages et les mignardises ? Merci de votre réponse. Bonne fin de journée. MB2
un p'tit goût de revnézy
Publicité
un p'tit goût de revnézy
Newsletter
Publicité